Filinfo

Foot

PSG: Lionel Messi sifflé par le Parc des Princes

Lionel Messi. © Copyright : AFP
Lionel Messi, visé par quelques sifflets à l'annonce de son nom samedi soir au Parc des Princes, est de nouveau titulaire contre Ajaccio lors de la 35e journée de L1, avec Kylian Mbappé et Hugo Ekitike en attaque.
A
A

A l'annonce des joueurs du PSG avant le début du match, le nom de l'Argentin a été sifflé par quelques supporters du Parc des Princes, vidé des ultras, en grève depuis mercredi.

Ainsi que Christophe Galtier l'avait annoncé vendredi en conférence de presse, l'Argentin est bien aligné en attaque aux côtés de Kylian Mbappé et d'Hugo Ekitike, déjà titularisé lors du match précédent contre Troyes, que Messi lui n'avait pas disputé.

"Évidemment que j'ai parlé avec Leo de son retour avec nous, je l'ai trouvé très serein, très motivé à jouer, très déterminé à glaner encore un titre de champion de France (...). Oui Leo va démarrer demain (samedi)", avait déclaré l'entraîneur parisien lors de la conférence de presse.

La mise à l'écart de l'Argentin, suspendu par le PSG après un voyage promotionnel non autorisé en Arabie saoudite, n'aura finalement duré que six jours. Messi avait présentée par la suite ses excuses dans une courte vidéo postée sur Instagram.

En fin de contrat à Paris, Messi (35 ans) pourrait bientôt rejoindre la très lucrative Arabie saoudite, où une offre "énorme" lui a été proposée, selon une source à Ryad proche des négociations.

Auteur de plusieurs matches convaincants, le milieu de terrain Vitinha est de nouveau écarté du Onze de départ, tandis que Marco Verratti et Fabian Ruiz sont titulaires dans le cœur du jeu.

Alors que le club traverse des crises extra-sportives mais entrevoit un 11e titre de champions de France, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, est présent samedi au Parc des Princes.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous