Filinfo

Foot

PSG-Lyon: le ton est monté entre Neymar et Cavani

© Copyright : DR
Neymar Jr et Edinson Cavani en sont venus aux mains dimanche soir au Parc des Princes après l'histoire du penalty. Prémices d'une crise interne au sein du club de la capitale française?
A
A

Mais que se passe-t-il donc dans le vestiaire du Paris Saint-Germain? Alors que l’équipe a l’ossature parfaite pour réussir sa campagne européenne et que son effectif fait pâlir d’envie de nombreux cadors du vieux continent, une dispute risque de tout changer et de redistribuer les cartes.

Dimanche soir, lors de la réception de l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes (victoire 2-0 des hôtes), Mbappé décroche un penalty après s’être fait pousser par le défenseur lyonnais Ferland Mendy à la 79e. C’est alors que Neymar se présente pour tirer le penalty mais Cavani ne l’entend pas de cette oreille. L'Uruguayen tire et rate son coup.

Petit accrochage entre les deux attaquants, Dani Alvès intervient en faveur de son coéquipier de la seleçao. Mais la vérité c’est que Cavani est premier dans l’ordre des tireurs de Penalty. RMC affirme que Neymar a voulu s’en charger car il a cru que c’est Cavani qui a marqué le premier but des Franciliens alors que c’est Marcelo qui a marqué c.s.c.

Selon l’Equipe, la dispute a continué dans le vestiaire et les deux joueurs ont failli en venir aux mains. Les défenseurs brésiliens Marquinhos et Thiago Silva (capitaine) sont intervenus afin d’éviter la catastrophe. Alors que le PSG réalise une belle entame de saison avec 100% de victoire en L1 comme en C1, ce litige entachera-t-il les débuts parfaits de la MCN ou sera-t-il rapidement dissout?

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous