Transfert: Hatem Ben Arfa au PSG, ça se précise

DR

Le PSG de l'après Zlatan se dessine petit à petit. Après le départ de Laurent Blanc et l'arrivée d'Unay Emery dans la foulée pour le remplacer, Hatem Ben Arfa aurait accepté de rejoindre le projet du coach espagnol. Sauf énorme retournement de situation, le meneur de jeu niçois sera présenté cette semaine aux Champs-élysées à l'instar d'un certain Ibrahimovic.

Le 30/06/2016 à 18h32

Et si la figure principale du PSG, format Unay Emery, était Hatem Ben Arfa ? En effet, cela semble se préciser. Selon L’Equipe, le coup de fil du triple champion d’Europe avec le FC Séville a convaincu Hatem, et le projet intéresse grandement le joueur d’origine tunisienne.

Ben Arfa est peut-être un risque à prendre, rien ne garantit que le joueur ne retombera pas dans ses travées mais il semblerait que l’homme en question (29 ans) soit désormais assez mature pour les grandes responsabilités qui lui seront octroyées une fois le maillot parisien sur les épaules.

Le prodige de Clairefontaine préfère finalement la Ligue 1, et ne prend pas le risque d’aller voir ailleurs. Même pas pour le Barça qui lui a longtemps fait les yeux doux, mais au final ça serait au PSG que l’ancien de Newcastle posera bagages. En attendant d’autres noms, Ben Arfa sera présenté «à la Ibrahimovic», avec toute la presse qui va avec, et l’engouement qui accompagnera l’arrivée du joueur préféré des Français.

Le 30/06/2016 à 18h32