Trophée des Champions: le PSG sans Kylian Mbappé à Tel-Aviv, mais avec Achraf Hakimi

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé après le but du Lion de l'Atlas contre Troyes.

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé après le but du Lion de l'Atlas contre Troyes. . DR

Les Parisiens disputeront le Trophée des Champions face à l'équipe de Nantes. Le PSG sera privé de sa vedette Mbappé lors de cette édition, mais pourra compter sur Achraf Hakimi.

Le 29/07/2022 à 17h47, mis à jour le 29/07/2022 à 17h49

Le Paris Saint-Germain affrontera ce dimanche 31 juillet (19h00) à Tel-Aviv, en Israël, Nantes pour le compte du Trophée des Champions (l'équivalent de la Supercoupe). Excepté, la star Kylian Mbappé, le groupe de Christophe Galtier se présentera presque au complet au Bloomfield Stadium de Tel-Aviv.

Achraf Hakimi a été retenu, selon la liste dévoilée vendredi par le club de la capitale. La jeune recrue du Paris SG Hugo Ekitike, comme plusieurs indésirables, n'a pas été retenue dans le groupe parisien.

Blessé à une cuisse en juin, l'ancien attaquant de Reims (20 ans), prêté avec option d'achat, restera en France aux côtés des joueurs considérés comme indésirables dans l'effectif du club champion de France. Parmi eux figurent Georginio Wijnaldum, Ander Herrera, Julian Draxler, Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer et Rafinha.

Kylian Mbappé ne sera pas non plus du voyage en Israël car il est suspendu pour la rencontre.

Neymar et Lionel Messi sont bien appelés, comme les deux autres recrues estivales, le Portugais Vitinha et le Français Nordi Mukiele, dont l'arrivée a été officialisée mardi.

Le jeune Warren Zaïre-Emery (16 ans) est également convoqué.

Par Le360 Sport
Le 29/07/2022 à 17h47, mis à jour le 29/07/2022 à 17h49