Filinfo

Foot

Un joueur islandais du FC Nantes disparu depuis plusieurs jours

© Copyright : DR
Kiosque360. Kolbeinn Sigthorsson, l’international islandais du FC Nantes, est injoignable depuis plusieurs jours. Alors qu’il est censé se trouver en Islande depuis le début de la trêve hivernale, le joueur ne répond plus aux appels téléphoniques de son club et ses compatriotes ne semblent pas avoir de ses nouvelles.
A
A

Les dirigeants du FC Nantes s’inquiètent. Le club de Ligue 1 française n’arrive pas à joindre son joueur islandais, Kolbeinn Sigthorsson, parti en Islande depuis le début de la trêve hivernale, rapporte le quotidien L’Equipe dans un article paru le vendredi 13 janvier. «Injoignable, l’attaquant de Nantes se trouve en Islande, où ses compatriotes ne parviennent pas non plus à le contacter. Et sa santé inquiète», a écrit le quotidien sportif.

L’international islandais souffre effectivement d’une santé fragile, n’ayant plus joué aucun match depuis le début de la saison à cause d’une blessure au genou contractée en septembre dernier.

«Le FC Nates reste sans nouvelles de Kolbeinn Sigthorsson. Prêté en août dernier pour la saison à Galatasaray, le buteur (26 ans) s’est mis d’accord avec le club turc pour abréger de six mois son séjour. Depuis le 29 décembre, il est donc redevenu nantais, mais ce n’est qu’une vérité contractuelle», ironise le quotidien français, car le joueur est en réalité introuvable depuis cette date-là. Ces derniers jours, nuance L’Equipe, Franck Kita, fils du président du FC Nantes Waldemar Kita est parvenu à contacter Andi Sigthorsson, frère et agent de l’international islandais. Ce dernier a expliqué que son frère se trouvait en Islande pour voir le staff médical de la sélection islandaise, rapporte l’Equipe. Toujours est-il que le joueur en question suscite d’énormes interrogations, alors que certains estiment que sa blessure pourrait mettre tout bonnement fin à sa carrière.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous