Filinfo

Foot

Vidéo. Ligue 1: Draxler prolonge au PSG jusqu'en 2024

L'attaquant allemand du Paris Saind-Germain, Julian Draxler. © Copyright : DR
L'attaquant allemand Julian Draxler, relancé par Mauricio Pochettino, a prolongé de trois ans son contrat avec le Paris Saint-Germain, jusqu'en 2024, a annoncé lundi le club.
A
A

Draxler, âgé de 27 ans, formé à Schalke 04, est arrivé au mercato d'hiver 2017 à Paris après une saison et demie à Wolfsburg.

Depuis le début de saison 2019-2020, et au début de la saison actuelle, sous la direction de Thomas Tuchel, il jouait très peu.

Placé plusieurs fois sur le marché des transferts, le champion du monde 2014 préférait rester à Paris. Il aurait été libre de s'engager où il voulait à la fin de cette saison.

Mais "Drax" a retrouvé du temps de jeu sous la direction de Mauricio Pochettino, arrivé le 3 janvier. L'entraîneur argentin apprécie notamment sa polyvalence aux postes offensifs.

Au total cette saison, il a disputé 24 matches en L1 (4 buts) et 5 en Ligue des champions. Draxler était notamment titulaire lors de la double confrontation victorieuse contre le Bayern Munich (3-2, 0-1), en quarts de finale de la C1.

La prolongation de Draxler suit celles de Keylor Navas (2024) et Angel Di Maria (2022), et surtout de Neymar, jusqu'en 2025, annoncées ces dernières semaines.

Le PSG espère surtout maintenant prolonger son autre attaquant vedette, Kylian Mbappé, libre en juin 2022 et très convoité par les grands clubs dès cet été.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

PSG: Achraf Hakimi passeur contre l'OL

Foot Paris Saint-Germain
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous