Vidéo. Marseille: Zidane prié de ne pas rejoindre le PSG

Zinédine Zidane.

Zinédine Zidane.. DR

L'icône du football Zinedine Zidane est venue soutenir, ce vendredi 11 février, l'ouverture d'un cabinet de téléconsultation médicale dans la cité défavorisée de Marseille où il a grandi. Les supporters marseillais en ont profité pour lui formuler une demande.

Le 11/02/2022 à 15h14

Des dizaines de personnes sont massées pour accueillir le champion du monde 1998, de retour dans la ville où il a vu le jour le 23 juin 1972, pour inaugurer une maison médicale digitale, dont il est le parrain.

Prenant par la suite un bain de foule, l’ancien entraineur du Real Madrid a eu droit à des congratulations. Mais d’aucuns ont profité de leur rapprochement avec le coach pour lui demander: «Merci Zizou. Ne va pas à Paris s'il te plaît». Ce à quoi ZZ a répondu par un large sourire.

Depuis plusieurs mois, le nom de Zinedine Zidane est cité comme le futur successeur de l’Argentin Mauricio Pochettino à la tête du Paris Saint-Germain d’Achraf Hakimi. Il aurait même préparé un «plan de bataille» pour diriger le club de la capitale, selon certains médias.


Par Le360 Sport
Le 11/02/2022 à 15h14