Filinfo

Foot

Vidéo. Neymar sur sa blessure: «ça aurait pu être pire»

Neymar blessé. © Copyright : DR
"Ça aurait pu être pire", a déclaré l'attaquant du Paris SG Neymar lundi sur Instagram au sujet de sa blessure à la cheville, peu après un communiqué du club parisien évoquant un examen "rassurant".
A
A

En toute fin du match qui s'est soldé par la défaite 1-0 des Parisiens contre l'Olympique Lyonnais, dimanche soir, en clôture de la 14 journée de Ligue 1, le Brésilien est sorti sur civière en pleurs, après avoir subi un tacle de son compatriote Thiago Mendes.

"Ces pleurs, c'est la douleur, la peur, l'angoisse, les chirurgies, les béquilles et autres mauvais souvenirs", peut-on lire dans une story de Neymar sur Instagram montrant le joueur en larmes, se tenant la cheville gauche.

"Ça aurait pu être pire, mais une fois encore, Dieu m'a sauvé de quelque chose de sérieux", a-t-il poursuivi, avant de conclure: "je vais me remettre pour revenir le plus vite possible".

Le PSG s'était déjà montré rassurant dans un communiqué.

"Le bilan clinique et radiologique de Neymar Jr, dans les suites du mécanisme d'entorse de la cheville gauche survenue hier soir, est rassurant. Un nouveau point et des nouveaux examens seront effectués dans 48 heures", a expliqué le club dans un point médical.

Neymar, 28 ans, n'a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée au PSG, en 2017, ses deux premières saisons ayant notamment été écourtées à cause de fractures au pied droit.

Le milieu lyonnais Thiago Mendes a présenté ses excuses lundi sur Instagram.

"Les erreurs, ça arrive. Mais je suis ici pour demander sincèrement pardon à Neymar", a-t-il écrit.

"Comme tout le peuple brésilien, j'admire son football et j'espère que ce n'est rien de grave. Qu'il puisse se remettre rapidement pour donner de la joie aux supporters", a déclaré Mendes, sur une vidéo publiée en même temps que le message écrit.

Dimanche soir, le père de Neymar avait déploré le nombre de fautes essuyées par son fils.

"Jusqu'à quand? Pourquoi ne sanctionne-t-on pas dès le début, dès la première faute, pourquoi attendre la 7e, la 8e, la 9e?", avait-il regretté sur Instagram.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous