Filinfo

Foot

Vidéo. PSG: Achraf Hakim a oublié la Guinée

Marco Verratti, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé. © Copyright : DR
Achraf Hakimi a repris, ce jeudi 9 septembre 2021, les entrainements avec son club le Paris Saint-Germain. Mais le Lion de l’Atlas s’est-il vraiment remis de son périple en Guinée?
A
A

C’est hier, mercredi 8 septembre, que l’international marocain a diffusé un message sur son compte Instagram, soulignant son retour à la capitale française.

«Je suis de retour», s’est-t-il contenté de dire, sobrement, sur son compte Instagram.

Le Lion de l’Atlas et ses coéquipiers de l’équipe nationale ont vécu des moments difficiles à Conakry, dimanche 5 septembre, suite au coup d’Etat militaire ayant eu lieu dans ce pays.

Grâce à l’intervention des autorités marocaines, le roi Mohammed VI en tête, joueurs et différents staffs du team national ont été rapatriés dans les meilleures conditions.

En soulignant que les responsables du PSG étaient en contact permanent avec lui, Achraf Hakimi n’a pas manqué de les remercier, en mettant surtout en avant le rôle du souverain marocain pour le rapatriement de la délégation marocaine.

Le PSG accueille Clermont, samedi 11 septembre, en match comptant pour la 5e journée du championnat de France de football.

Lire aussi Ligue 1: une première distinction pour Hakimi

Des médias français ont avancé que le Lion de l’Atlas ne serait pas aligné d’entrée. Une info qui sera confirmé ou infirmé dans les deux jours à venir.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Jeux olympiques 2024
Marocains du monde Achraf Hakimi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous