Visé par une enquête pour viol, Hakimi présent à la cérémonie The Best FIFA Football Awards

Achraf Hakimi à la cérémonie The Best FIFA Football Awards, le lundi 27 février à Paris.

Achraf Hakimi à la cérémonie The Best FIFA Football Awards, le lundi 27 février à Paris.. DR

Accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, l’international marocain Achraf Hakimi est présent à la cérémonie The Best FIFA Football Awards, qui se déroule ce soir à Paris.

Le 27/02/2023 à 20h09

La cérémonie The Best FIFA Football Awards, qui se débute ce lundi à 21h, à la Salle Pleyel de Paris, connaît la présence d’Achraf Hakimi, nommé pour figurer dans le XI de l’année 2022 de la FIFA.

Quelques heures avant le début de la cérémonie, le journal français Le Parisien a lancé une véritable bombe: Le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) a ouvert lundi une enquête pour viol visant le défenseur marocain.

«Ce dimanche 26 février, une jeune femme s’est présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), où elle a affirmé aux policiers avoir été violée par Achraf Hakimi, le latéral droit du Paris Saint-Germain, âgé de 24 ans», écrit le média français.

«Les faits prendraient leur source au 16 janvier dernier, lorsqu’une discussion s’engage entre Achraf Hakimi et la jeune femme via le réseau social Instagram. Ce samedi 25 février, dans la nuit, la jeune femme se serait rendue au domicile du joueur à Boulogne, à bord d’un Uber que lui aurait commandé le joueur du PSG», ajoute Le Parisien.

Contacté par l'AFP, le parquet de Nanterre a refusé de communiquer sur cette affaire, déplorant que «les informations déjà publiées» dans la presse «mettent à mal les investigations nécessaires à la manifestation de la vérité».​

Par Le360 Sport
Le 27/02/2023 à 20h09