Activement à la recherche d’un deuxième gardien pour suppléer Gianluigi Donnarumma, le Paris Saint-Germain d’Achraf Hakimi se serait positionné sur Yassine Bounou, portier du Séville FC et de la sélection nationale.
Sa riche expérience dans le haut niveau serait appréciée et des discussions auraient même déjà démarré entre le club français et le joueur, à en croire RMC Sport.
Sergio Rico, deuxième gardien espagnol du PSG, a vu sa vie basculer le 28 mai dernier. Au lendemain d'un match de Ligue 1 contre Strasbourg, le portier a été victime d’un grave accident de cheval en Andalousie. Il sera ensuite plongé dans le coma pendant 19 jours, ne quittant l'unité des soins intensifs de l'hôpital de Séville que mardi dernier.
Séville pourrait bien vendre Bounou, compte tenu de sa délicate situation financière. L’indemnité de transfert devrait être d’environ 15 millions d'euros.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte