L’équipe nationale de handball des cadets s’est qualifiée pour les demi-finales du Championnat d’Afrique des nations de cette catégorie, qui se déroule en Tunisie, après sa victoire ce lundi 23 septembre contre son homologue algérienne sur le score de 25-20.
L’équipe marocaine avait terminé la phase de poules à la deuxième place de son groupe, avec deux victoires contre la Libye et le Kenya, et une défaite contre l’équipe hôte, la Tunisie.
المنتخب المغربي لكرة اليد -فتيان. DR
L’équipe guinéenne s’est également qualifiée pour les demi-finales du tournoi, qui se déroule dans les villes de Mahdia et de Ksour Essef jusqu’au 26 septembre, après avoir battu l’équipe libyenne sur le score de 34-22.
Les rencontres des quarts de finale se poursuivront ce soir avec le match entre l’équipe tunisienne et l’équipe burundaise, ainsi que le match entre l’Égypte et le Kenya.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte