Ligue des champions: voici l’équipe type de la saison

Le Bayern Muncih, vainqueur de la Ligue des champions 2020.

Le Bayern Muncih, vainqueur de la Ligue des champions 2020.. DR

L’Union européenne des associations de football (UEFA) a publié, dans l’après-midi de ce lundi 24 août, le onze majeur de la saison. Le Bayern et le PSG dominent largement ce choix. Les détails.

Le 24/08/2020 à 17h32

L’UEFA a rendu public, ce lundi, le onze majeur de la saison européenne. Avec quatre joueurs chacun, les deux finalistes de la Ligues des champions, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain dominent largement cette sélection.

Côté bavarois, heureux vainqueur de la Ligue des champions, on retrouve Manuel Neuer, Joshua Kimmich, Serge Gnabry et Robert Lewandowski.

Côté parisien ont été élus Juan Bernat, Presnel Kimpembe, Marquinhos et Angel Di Maria.

Les trois autres joueurs qui complètent ce onze type de la saison sont Erling Haaland (Borussia Dortmund), Raheem Sterling (Manchester City) et Marcel Sabitzer (RB Leipzig).



Par Khalid Mesfioui
Le 24/08/2020 à 17h32