Abdessamad Ezzalzouli: «Le soutien de nos supporters nous sera d’un grand apport»

Abdessamad Ezzalzouli.

Abdessamad Ezzalzouli.. FRMF

Comme ses camarades de l’Equipe nationale, le jeune attaquant marocain ambitionne aussi d’être à la hauteur des espérances des supporters des Lions de l’Atlas. Il s’en explique.

Le 11/01/2024 à 10h42

«Nous essayons de nous adapter avec le climat. L’ambiance au sein du groupe est remarquable», a déclaré Abdessamad Ezzalzouli, ce mercredi 10 janvier à l’issue de la séance d’entrainement sur la pelouse du stade Auguste-Denise de San Pedro.

Pour le jeune international marocain de 22 ans, et dont c’est la première CAN, l’espoir est de mise.  Pour lui, la Coupe d’Afrique des nations 2023, organisée en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024, est une aubaine pour rugir.

«Nous nous préparons ardemment pour le premier match de cette manifestation. C’est très important pour nous de l’emporter. Nous allons tout faire pour ce faire», a déclaré Ezzalzouli.

عبد الصمد الزلزولي 🇲🇦🎙️

Posted by Botola Genius on Thursday, January 11, 2024

Le jeune attaquant marocain a tenu, cependant, à lancer un message: «Le soutien de nos supporters nous sera d’un grand apport».

Pour rappel, Les Lions de l’Atlas affronteront en amical, ce jeudi 11 janvier au stade Laurent Pokou, à San Pedro, la Sierra Leone. Un test d’importance pour Coach Walid Ragragui d’autant plus qu’il sera le dernier avant l’entrée en lice de ses protégés.

Leur aventure en CAN démarrera le mercredi 17 janvier à 18h face aux Étoiles du Kilimandjaro avant de défier les Léopards, le dimanche 21 janvier à 15h, et pour conclure, les Chipolopolos, le mercredi 24 janvier à 21h. Tous les matchs se joueront au stade Laurent Pokou.


Par De nos envoyes speciaux a Abidjan
Le 11/01/2024 à 10h42