Amal, la Marocaine qui est derrière la séparation de Ronaldo et de la Russe Irina

DR

Dans une interview accordée à la revue espagnole Interviù, Amal, la Marocaine, fait le récit d’une aventure qu’elle a vécue avec Cristiano Ronaldo. Cette dernière décrit sa maison, sa chambre à coucher où était accrochée une photo d’Irina Shayk sa petite amie russe. Amal les a séparés.

Le 29/02/2016 à 21h14, mis à jour le 01/03/2016 à 11h55

Installée en Espagne depuis huit ans, Amal Saber a raconté en détail ce qui s'est passé lors de sa première rencontre avec le Portugais Cristiano Ronaldo.  «C’était dans un restaurant qui s’appelle Banloo à Madrid en 2014 que Cristiano Ronaldo m’a invitée à sa table, et quand je voulais rentrer chez moi, il a insisté pour que je passe la nuit chez lui.»

"J'étais un petit peu saoule, mais je me souviens que la maison était sombre, mi-noire, mi-grise. Nous sommes allés dans sa chambre, il y avait une grande télé et une photo d'Irina Shayk à côté du lit. On est resté réveillés jusqu’à 5h du matin...», a-t-elle dévoilé au magazine espagnol.

La native de Nador a dit avoir questionné Ronaldo sur sa relation avec la Russe Irina Shayk, mais il a répondu «rien de sérieux», avant de changer immédiatement de sujet.

Par Abderrahmane El Fizazi
Le 29/02/2016 à 21h14, mis à jour le 01/03/2016 à 11h55