Filinfo

Foot

Amicaux en Espagne: Ziyech, un des tout premiers Lions à Maâmora

Hakim Ziyech. © Copyright : DR
Alors que le match Chelsea-Liverpool, initialement prévu dimanche 18 septembre, a été reporté, Hakim Ziyech devrait rejoindre plutôt que prévu le Complexe Mohammed VI de football à Maâmora pour le stage des Lions de l’Atlas.
A
A

La rencontre au sommet entre Chelsea et Liverpool, en Premier League, a été reportée. Ce report est à l’avantage de Hakim Ziyech qui devra rejoindre plutôt que prévu le Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.

Selon des sources concordantes, le milieu offensif marocain devrait rejoindre le stage de concentration des Lions de l’Atlas ce samedi ou au plus tard demain.

Il sera, sans doute, l’un des tout premiers joueurs évoluant à l’étranger, convoqués par le sélectionneur national Walid Regragui, qui regagneront le Royaume. D’autres, à l’image d’Achraf Hakim, sont engagés pour des matchs devant se disputer demain.

Lire aussi: Officiel: la première liste de Walid Regragui est tombée, avec Hakim Ziyech

Hakim Ziyech, marquera son retour en équipe nationale après avoir été «banni» par l’ancien sélectionneur Vahid Halilhodzic. Un entretien téléphonique entre Regragui et lui a suffi pour le convaincre de reprendre du service sous le maillot national.

Pour rappel, les Lions de l’Atlas affronteront, en matchs amicaux en Espagne, le Chili et le Paraguay, respectivement le 23 et 27 septembre courant.

Ce sera le baptême de feu de Walid Regragui à le tête du team national pour lequel il a convoqué 31 joueurs, dont un autre «banni», Noussair Mazraoui et qui est en passe de retrouver avec le Bayern Munich son panache d’avec l’Ajax Amsterdam. 

  

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous