Filinfo

Foot

Annoncé au Wydad, Houcine Ammouta brise le silence

Houcine Ammouta, sélectionneur de la Jordanie. © Copyright : AFP
Depuis quelques semaines, des rumeurs envoient l’entraîneur marocain Houcine Ammouta sur le banc de touche du Wydad de Casablanca. Ce dernier a répondu.
A
A

Lors de la conférence de presse de ce mercredi 5 juin, avant le match opposant la Jordanie et le Tadjikistan pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde ( Zone Asie), le sélectionneur marocain de la Jordanie, Houcine Ammouta, est sorti de son silence concernant son éventuel retour au WAC.

Houcine a d’abord précisé que «plusieurs personnes utilisent mon nom pour promouvoir leur candidature à la présidence du WAC».

«Il fallait que je sorte pour clarifier les choses et défendre mon groupe. Pour le moment, je suis toujours le sélectionneur de la Jordanie et je me concentre sur l’équipe pour être prêt pour les échéances à venir», a-t-il ajouté lors de la conférence de presse.

Par ailleurs, Houcine Ammouta a déjà été entraîneur du club casablancais en 2017, avec lequel il a remporté le championnat marocain et la Ligue des champions. Il a également fait son retour en 2022, mais a été limogé de ses fonctions après seulement quatre mois.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Yahya Jabrane
Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous