Filinfo

Foot

Boudrika sur l'audio fuité: “ils ont utilisé les techniques de Hamza mon bb”

Mohamed Boudrika, ancien président du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Interrogé sur l'enregistrement audio fuité il y a quelques jours, l'ancien président du Raja Mohamed Boudrika a déclaré qu'il a été piégé et que ses détracteurs ont utilisé les techniques de Hamza mon bb pour salir son image.
A
A

Mohamed Boudrika, l'ancien président du Raja, a accordé une interview au journal Assabah. Il y a évoqué l'affaire de l’enregistrement fuité dans lequel on l'entend proférer des insultes à l’encontre de l’actuel président du Wydad de Casablanca et président de la Ligue nationale de football professionnel, Said Naciri.

À lire aussi: Audio. Mohamed Boudrika dérape et insulte le président du Wydad Said Naciri

Boudrika a déclaré que l'audio a été mis en circulation dans l'unique but de salir son image. “Ils ont voulu me piéger à la façon de Hamza mon bb (affaire qui porte sur la diffamation, l’atteinte à la vie privée d’autrui, le chantage et l’utilisation et la publication de données intimes et personnelles)”, a-t-il déclaré. 

Pour lui, cette conversation était dans le cadre privé et non pas une déclaration médiatique. Mais malgré cela, l'ancien patron des Verts a tenu à présenter ses excuses pour ses propos controversés.

“Je dirai toujours que le Raja ne peut pas être fort sans le Wydad et vice versa. À part le foot, j'entretiens une bonne relation avec Said Naciri, et le débat RCA/WAC existe depuis toujours et même entre les membres de la même famille”, conclut-il. 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

La stat inégalée de Badr Benoun


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous