Mohamed Boudrika, l'ancien président du Raja, a accordé une interview au journal Assabah. Il y a évoqué l'affaire de l’enregistrement fuité dans lequel on l'entend proférer des insultes à l’encontre de l’actuel président du Wydad de Casablanca et président de la Ligue nationale de football professionnel, Said Naciri.
Lire aussi : Audio. Mohamed Boudrika dérape et insulte le président du Wydad Said Naciri
Boudrika a déclaré que l'audio a été mis en circulation dans l'unique but de salir son image. “Ils ont voulu me piéger à la façon de Hamza mon bb (affaire qui porte sur la diffamation, l’atteinte à la vie privée d’autrui, le chantage et l’utilisation et la publication de données intimes et personnelles)”, a-t-il déclaré.
Pour lui, cette conversation était dans le cadre privé et non pas une déclaration médiatique. Mais malgré cela, l'ancien patron des Verts a tenu à présenter ses excuses pour ses propos controversés.
“Je dirai toujours que le Raja ne peut pas être fort sans le Wydad et vice versa. À part le foot, j'entretiens une bonne relation avec Said Naciri, et le débat RCA/WAC existe depuis toujours et même entre les membres de la même famille”, conclut-il.