Filinfo

Foot

CAN 2021: les Lions de l'Atlas salués par la presse internationale

Vahid Halilhodzic et Yassine Bounou après Maroc-Ghana, le 10 janvier 2022. © Copyright : DR
Les médias étrangers ont été nombreux à saluer la performance des Lions de l'Atlas face aux Black Stars du Ghana (1-0), ce lundi 10 janvier, lors de la première journée de la Coupe d'Afrique des Nations 2021.
A
A

«Boufal en héros», titre Le Figaro qui affirme que son but est «une juste récompense après un match plein de la part du meneur de jeu marocain».

«Le Maroc commence de la meilleure des manières sa CAN», renchérit Le Point, qui estime que le Ghana «s'est montré trop timoré pour espérer quelques chose».

Si pour RMC c’est «un succès solide», les Lions «peuvent aussi remercier leur gardien Yassine Bounou, auteur d'une parade sensationnelle en seconde période, sur une frappe enroulée de Joseph Paintsil».

«Sofiane Boufal délivre le Maroc», titre L’Équipe, même son de cloche pour beIN Sports qui trouve l’attaquant angevin «opportuniste». «Le Maroc peut se satisfaire de ces trois points qui lui permettent d'envisager sereinement la suite de la phase de groupes», affirme, pour sa part, France 24.

«Elément phare du secteur offensif», selon Foot Mercato, Boufal est qualifié de «remuant et sérieux». «Le Maroc s’est imposé de justesse face au Ghana après un but de Sofiane Boufal dans les dernières minutes», affirme de son côté Onze Mondial.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous