Filinfo

Foot

CAN de futsal 2024: les Lions de l’Atlas au chevet de Youssef Jouad

Les Lions de l'Atlas de futsal au chevet de Youssef Jouad, gravement blessé lors du match Maroc-Libye, le 19 avril 2024. © Copyright : DR
Dans la soirée du vendredi 19 avril, les Lions de l’Atlas et leurs différents staffs se sont rendus dans une clinique de Rabat où a été admis l’international marocain Youssef Jouad, gravement blessé lors du match contre la Libye, pour s'enquérir de son état de santé. Les images.
A
A

Les joueurs de la sélection nationale de futsal, leur entraineur Hicham Dguig et leurs staffs sont rendus dans la chambre de Youssef Jouad dans une clinique privée de Rabat. Le Lion de l'Atlas est sorti en fin de la rencontre Maroc-Libye (6-0), en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations 2024, vendredi à la salle du Palais des Sports du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Les membres du team national se sont enquis de l’état de santé du joueur et lui ont exprimé leur solidarité et leur soutien.

Lire aussi: CAN de futsal: les Lions de tout cœur avec Youssef Jouad

«Jouad est l’un des meilleurs joueurs au monde parce qu’il a été désigné parmi les cinq meilleurs joueurs du 1er tour de la dernière Coupe du monde malgré son jeune âge», a déclaré le sélectionneur national Hicham Dguig en conférence de presse d’après-match.

Les Lions de l’Atlas, ayant composté leur ticket pour le Mondial 2024, affronteront en finale, dimanche 21 avril, l’Angola qui qui s’est qualifié aux dépens de l’Egypte (7-3).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas de futsal
Foot Lions de l'Atlas de futsal

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous