Filinfo

Foot

CAN de futsal: comment les Lions de l’Atlas préparent leur demi-finale contre la Libye

Une séance d'entrainement des Lions de l'Atlas de futsal au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora. © Copyright : DR
Qualifiés avec brio en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations de futsal Maroc-2024, les Lions de l’Atlas sont à l’œuvre en prévision de leur prochain duel contre la Libye.
A
A

Les éléments de la sélection nationale de futsal se préparent activement pour leur prochain match contre la Libye en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations qu’abrite le Royaume jusqu’au 21 avril.

Sous la houlette de leur entraineur Hicham Dguig, les Lions de l’Atlas ont effectué, mercredi 17 avril, une séance d’entrainement au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.

Cette séance d’une durée d’1h30 a été axée sur les aspects technique et tactique, indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site Internet, ajoutant que tous les joueurs convoqués par le sélectionneur national y ont pris part.

Pour rappel, le team national s’est qualifié pour les demi-finales après avoir terminé leader de son groupe A, avec trois victoires. La Libye, quant à elle, s’est classée deuxième de son groupe B suite à deux victoires et une défaite.

Les deux sélections s’affronteront, vendredi 19 avril à la salle du Palais des Sports du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, pour une place en finale. L’autre demi-finale opposera l’Egypte et l’Angola.

Les trois premières équipes de cette compétition africaine décrocheront leur billet pour la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA qui se tiendra du 14 septembre au 6 octobre prochains en Ouzbékistan.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas de futsal
Foot Lions de l'Atlas de futsal

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous