Filinfo

Foot

CAN de futsal: les Lions de l'Atlas terrassent la Zambie et finissent leaders de leur poule

Les Lions de l'Atlas de futsal lors de leur match contre la Zambie (13-0), le 15 avril 2024. © Copyright : DR
Les Lions de l'Atlas ont brillamment vaincu la Zambie (13-0) dans le cadre de la 3e journée de la Coupe d'Afrique des Nations de futsal 2024, ce lundi 15 avril à Rabat, finissant ainsi en tête de leur poule.
A
A

Bilal Bakkali, Soufian Charraoui, Anas El Ayyane, auteurs chacun d’un doublé, Soufiane El Mesrar, Ismail Amazal, Idriss El Fenni, Othmane Elidrissi, Anas Dahani, Youssef Jouad et Jackson Siwmawami (c.s.c), ont inscrit les buts de l’équipe marocaine.

Les Lions de l’Atlas ont entamé le match sur les chapeaux de roues en marquant deux buts au bout de quatre minutes de jeu, malgré le bloc défensif formé par les joueurs zambiens, prudents en début de match.

Les hommes de Hicham Dguig ont signé une belle prestation en première période avec huit buts marqués.

Dans un match à sens unique, les Lions de l’Atlas ont superbement déroulé leur jeu pour remporter avec l’art et la manière leur dernier match en phase de groupes.

Avec cette victoire, l’équipe du Maroc occupe la première place du groupe A avec neuf points engrangés en trois victoires contre l’Angola, le Ghana et la Zambie.

Les huit équipes qualifiées pour cette édition ont été logées dans deux groupes. Le groupe A comprend le Maroc, double tenant du titre, l’Angola, le Ghana et la Zambie, tandis que le groupe B est composé de l’Egypte, la Libye, la Namibie et la Mauritanie.

Les trois premières équipes de cette compétition africaine décrocheront leur billet pour la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA qui se tiendra du 14 septembre au 6 octobre prochains en Ouzbékistan.

Les compétitions de cette grand-messe du futsal continental sont disputées à la salle Ibn Yassine et au Palais des Sports du Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Éternel recommencement

Marocains du monde Bilal El Khannouss

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous