Filinfo

Foot

Chabab Mohammédia: les joueurs se mettent en grève

© Copyright : DR
Le Chabab Mohammédia vit un début de semaine agité. Les joueurs du club de la ville des roses ont refusé de s’entrainer pour protester contre le non-paiement de leurs salaires.
A
A

Si les joueurs du Chabab Mohammédia parviennent peu à peu à redresser leur situation sportive, avec une dernière victoire arrachée contre la Jeunesse Sportive de Soualem (2-1) avant la pause de la Botola, c'est désormais dans les coulisses que ça coince.

En effet, les hommes de M'hamed Fakhir n'ont toujours pas touché leurs primes de signatures ainsi que certaines primes de matchs. Pour protester, ils ont décidé de faire grève depuis lundi. Ils devraient poursuivre leur mouvement jusqu'au paiement de leurs émoluments.

Une réunion devrait avoir lieu entre le groupe du SCCM et le président Hicham Aït Menna pour une reprise des entraînements le plus vite possible. 

Ce n'est pas la première fois que les joueurs de Mohammédia se mettent en grève. En début de saison, ils avaient boycotté les entraînements pour réclamer quatre mois de salaires. 

Au classement, le SCCM occupe la 7e position avec 17 points. Le club compte 4 victoires, 5 nuls et 3 défaites. 
 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous