Filinfo

Foot

Championnat féminin: l'AS FAR sacrée, le Raja de Casablanca relégué

La capitaine de l'AS FAR, Ghizlane Chebbak, reçoit des mains de la présidente de la LNFF, Khadija Ila, le trophée de championne du Maroc © Copyright : DR
Le championnat du Maroc de football féminin a pris fin ce dimanche 21 mai au terme de la 26e journée. Déjà sacrée depuis plusieurs semaines, l’AS FAR a fini la saison avec une nouvelle victoire alors que le Raja de Casablanca ainsi que la formation Amjad retrouveront la division inférieure.
A
A

Et de dix pour l’AS FAR! Les Militaires ont officiellement remporté leur10e titre de rang en championnat du Maroc de football féminin ce dimanche 21 mai.

Lors de la dernière journée les coéquipières de Ghizlane Chebbak ont bouclé la saison avec une large victoire aux dépens du Chabab Mohammédia (3-0). Elles réalisent ainsi un inédit triplé Coupe du Trône-championnat-Ligue des Champions pour le compte de la saison 2022-2023.

A l’issue de l’ultime round du championnat, le Raja de Casablanca a été officiellement relégué en deuxième division en compagnie de l’équipe d’Amjad. Les Vertes se sont inclinées face au Sporting de Casablancais (0-3).

Pour rappel, Ghizlane Chebbak, capitaine des Militaires a été sacrée meilleure buteuse du championnat avec 23 réalisations.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous