Filinfo

Foot

CHAN 2018. Maroc-Namibie: les déclarations d'après match

© Copyright : DR
Zakaria Hadraf et Ayoub El Kaabi ont livré leur ressenti après le match Maroc-Namibie (2-0) de ce samedi. Les joueurs sont certes en demi-finales mais ils restent sages et ne crient pas victoire pour autant.
A
A

Après leur victoire (2-0) face à la Namibie, les Lions de l’Atlas se sont arrêtés en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes présents.

«Nous avons vite saisi les points forts et faibles de l’équipe adverse» explique Zakaria Hadraf. «Nous avons un collectif aussi fort en attaque qu’en défense» poursuit le joueur qui estime que la victoire a été acquise grâce à l'application scrupuleuse des consignes de Jamal Sellami .

«Je m’entraînerai, je me préparerai et s’il a besoin de moi, je serai disponible. Je suis toujours prêt à mouiller le maillot». Une façon de dire que même s'il n'a pas joué beaucoup il reste un remplaçant actif.

Ayoub El Kaabi a déclaré pour sa part: «nous étions déterminés à vaincre la Namibie,  certes nous avons été malmenés par moments mais nos buts nous ont permis de mieux gérer le match» poursuit-il. El Kaabi explique que la clé de la victoire marocaine «c’est la patience».

L’attaquant qui est actuellement le meilleur buteur du CHAN avec 6 réalisations a estimé que le niveau du CHAN est monté d'un cran.

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Maroc-Namibie
Foot Maroc-Namibie
Foot Maroc-Namibie

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous