Filinfo

Foot

Complexe Mohammed V: le DG de Casa Events interpellé par le Conseil de la ville

Mohamed Jouahri, DG de Casablanca Events et Animation. © Copyright : DR
Dans une lettre adressée au Directeur général de Casablanca Events et Animation, Mohamed Jouahri, et dont Le360 détient une copie, le Conseil de la ville convoque ce dernier à une réunion, lundi 25 avril. La «mauvaise» gestion du Complexe Mohammed V, entre autres, fera l’objet d’une mise au point. Les détails.
A
A

La Commission de suivi du contrat de la gestion déléguée du partenariat avec Casablanca Events et Animation tiendra, ce lundi 25 avril à partir de 11h, au siège du Conseil de la ville, une réunion avec Mohamed Jouahri, indique un communiqué du Conseil de la ville.

L’objet de cette réunion est le «suivi de la gestion du Complexe Mohammed V», selon ce communiqué.

Une réunion tant attendue et qui ne surprend pas nombre d’observateurs. D’autant plus que les multiples couacs de Casa Events ont fortement marqué la scène footballistique ces derniers jours.

Le cafouillage des ventes des billets pour Raja-Al Ahly, qui a nécessité l’intervention de la maire de la Ville, Nabila Ramili, a fait sortir de leurs gonds plusieurs inconditionnels des Verts. A vu de la pagaille qui a accompagné la mise en vente des tickets, des voix se sont élevées pour demander des comptes.

Lire aussi: Billetterie Raja-Ahly: la maire de Casablanca Nabila Rmili annonce une bonne nouvelle aux fans

Mais, à coup sûr, la goutte qui a fait déborder le vase est l’état lamentable des gradins du Complexe Mohammed V, jonchés par les détritus le jour du match Wydad-CR Belouizdad, dimanche 24 avril. D’autant plus affligeant qu’il y va de l’image du football national.

Mais les couacs de Casa Events ne datent pas d’aujourd’hui, estiment nombre d’observateurs. Les multiples rénovations que subit à longueur d’année le Complexe phare du Royaume, acculant le Wydad et le Raja, deux locomotives du football national, à évoluer loin de leurs bases, en sont l’illustration parfaite.

Il était temps qu’une (sérieuse) mise au point soit faite, estiment des férus de foot.  

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • Mourad
    Le 24 Apr. 2022 à 21h56
    Simples interrogations:
    1. Ce n'est pas le premier raté de Casa Event et ça ne sera certainement pas le dernier, alors, sommes nous condamnés a toujours refaire les mêmes erreurs pour ne pas dire autre chose!?
    2. Comment pourra-t-on rivaliser avec d'autres pays pour l'organisation d'un évènement plus important du genre: Le Mondial?
    3. Elle est où l'action corrective après les ratés du passé?
  • MRE
    Le 24 Apr. 2022 à 17h34
    Je ne suis pas particulièrement la botola. Pour le match d'hier, par curiosité, j'ai visionné quelques pages sur youtube. J'ai vu des gamins sur le terrain enfin de match. Des spectateurs du WAC ont filmé les gradins. Tous les détritus laissé par les supporters du RAJA n’étaient pas nettoyé. Je pense d'une part, que M. DG de Casablanca Events devrait démissionné. D'autre part, cette société, avec la collaborations de quelques marocains mafieux plument les casablancais!
  • Omar
    Le 24 Apr. 2022 à 16h12
    Casa events est une SDL et une SDL = Société de Dilapidation Latente
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous