La Commission de suivi du contrat de la gestion déléguée du partenariat avec Casablanca Events et Animation tiendra, ce lundi 25 avril à partir de 11h, au siège du Conseil de la ville, une réunion avec Mohamed Jouahri, indique un communiqué du Conseil de la ville.
L’objet de cette réunion est le «suivi de la gestion du Complexe Mohammed V», selon ce communiqué.
Une réunion tant attendue et qui ne surprend pas nombre d’observateurs. D’autant plus que les multiples couacs de Casa Events ont fortement marqué la scène footballistique ces derniers jours.
Le cafouillage des ventes des billets pour Raja-Al Ahly, qui a nécessité l’intervention de la maire de la Ville, Nabila Ramili, a fait sortir de leurs gonds plusieurs inconditionnels des Verts. A vu de la pagaille qui a accompagné la mise en vente des tickets, des voix se sont élevées pour demander des comptes.
Lire aussi : Lire aussi: Billetterie Raja-Ahly: la maire de Casablanca Nabila Rmili annonce une bonne nouvelle aux fans
Mais, à coup sûr, la goutte qui a fait déborder le vase est l’état lamentable des gradins du Complexe Mohammed V, jonchés par les détritus le jour du match Wydad-CR Belouizdad, dimanche 24 avril. D’autant plus affligeant qu’il y va de l’image du football national.
Mais les couacs de Casa Events ne datent pas d’aujourd’hui, estiment nombre d’observateurs. Les multiples rénovations que subit à longueur d’année le Complexe phare du Royaume, acculant le Wydad et le Raja, deux locomotives du football national, à évoluer loin de leurs bases, en sont l’illustration parfaite.
Il était temps qu’une (sérieuse) mise au point soit faite, estiment des férus de foot.