Filinfo

Foot

Coronavirus: Abdeslam Ouaddou encensé pour ses gestes de grandeur

© Copyright : Saâd Aouidy
Nul n’est resté insensible aux initiatives fort louables de l’ancien international marocain d’apporter sa contribution à son pays dans la lutte contre le Covid-19. Voici comment sa générosité a été reconnue à sa juste valeur.
A
A

Abdeslam Ouaddou a été l’un des tout premiers sportifs marocains à répondre à l’appel de la patrie, en faisant d’abord un don d’un million de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie Covid-19.

Ensuite, l’ancien Lion de l’Atlas a offert plus de 700 tablettes électroniques aux jeunes écoliers de la commune rurale d’Alnif, située dans la province de Tinghir. Cet élan de solidarité en faveur de ces enfants devant suivre leurs cours à domicile lui a valu davantage d’estime et de respect.

Les acteurs de la société civile ainsi que les simples particuliers ont lancé des messages sur les réseaux sociaux qui louent cette action de grandeur.

Le directeur régional du ministère de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique a décerné un certificat de remerciements et de reconnaissance à Abdeslam Ouaddou.

Ouadou§certificat de reconnaissance

© Copyright : DR

 

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous