Coupe arabe U17: où et quand suivre Maroc-Egypte?

L'équipe nationale U17.

L'équipe nationale U17.. DR

Les férus du foot auront l’occasion de suivre le match mettant aux prises les sélections marocaine et égyptienne des moins de 17 ans, en quart de finale de la Coupe arabe des nations.

Le 01/09/2022 à 09h00

La chaine du groupe SNRT Al Maghribia retransmettra en direct le match comptant pour les quarts de finale de la Coupe arabe U17, organisée en Algérie, entre le Maroc et l’Egypte.

Cette importante empoignade aura lieu, ce vendredi 2 septembre, à partir de 20h.

Pour rappel, les Lionceaux de l’Atlas, sous la houlette de Said Chiba, ont terminé deuxièmes de leur groupe C avec 6 points, suite à une défaite face à l’Irak (0-1) et deux victoires consécutives respectivement devant la Mauritanie (2-1) et les îles Comores (1-0).

L’Egypte, quant à elle, a fini leader de son groupe D avec 9 points, après avoir remporté ses trois matchs face à l’Arabie saoudite (3-0), le Liban (9-0) et la Syrie (5-0).  


Par Le360 Sport
Le 01/09/2022 à 09h00