Filinfo

Foot

Coupe Davis: le Maroc domine les débats en Algérie et se hisse au groupe Afrique-Europe

© Copyright : DR
Au terme d'un parcours sans faute au tournoi Zone Afrique III de la Coupe Davis, le Maroc a été promu au World Group II Europe-Afrique. Belle prestation des Lions de l'Atlas qui ont fait sensation sur les courts du Tennis Club de Bachdjerrah à Alger.
A
A

L'équipe nationale de Tennis s'est qualifiée au Groupe ll Euro-Afrique de la Coupe Davis, à l’issue des qualifications du Groupe lll Afrique, tenues du 8 au 13 août courant à Alger.

Le Maroc a décroché son billet pour la Coupe Davis, après avoir vaincu l’équipe du pays hôte, l'Algérie, outre ses deux victoires face au Kenya et à la Namibie.

Dans une déclaration à la MAP, Zakaria Zemrani, membre du comité directeur de la fédération Royale Marocaine de Tennis, a mis en avant l’esprit d’équipe, la cohésion et l’harmonie entre les jeunes joueurs marocains, ce qui leur a permis de maintenir le cap devant leurs adversaires et réaliser un si joli parcours.

M. Zemrani, qui chapeaute la délégation de l'équipe du Maroc à Alger, a loué également le talent et le savoir-faire des éléments nationaux, attribuant ce niveau remarquable aux préparatifs permanents et la mobilisation des moyens humains et logistiques à la hauteur des défis de l’équipe.

L’équipe marocaine est composée de Mehdi Tahiri (capitaine d'équipe), Adam Moundir, Younes Lalami Laâroussi, Yassine Dlimi, Walid Ahouda et Mehdi Benchekroun. Gérée par la Fédération internationale de tennis, la Coupe Davis est la plus prestigieuse des compétitions internationales de tennis masculin par équipes.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Championnat arabe de cyclisme sur piste
Foot Mondial de football pour amputés

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous