Filinfo

Foot

Coupe du Monde féminine U20: les Lioncelles connaîtront leurs adversaires ce mercredi

Les Lioncelles de l’Atlas U20. © Copyright : DR
Les Lioncelles de l’Atlas U20 connaîtront, ce mercredi 5 juin, leurs adversaires en phase de groupes de la Coupe du Monde de la catégorie, qui se jouera en Colombie.
A
A

Le tirage au sort de la Coupe du Monde féminine U20 se tiendra ce mercredi 5 juin à 16 heures (heure marocaine) et sera retransmis en direct sur la plateforme FIFA+.

L’événement se tiendra au Hall 74 du Centro de Eventos et commencera à 10h locale. Il permettra aux Lioncelles de l’Atlas de connaître leurs adversaires lors de cette 11e édition de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA (31 août-22 septembre), la première élargie à 24 équipes.

Les Lioncelles sont dans le quatrième chapeau avec le Venezuela, l’Autriche, le Cameroun, le Costa Rica et Fidji.

Pour rappel, la Colombie va accueillir sa troisième compétition de la FIFA, après la Coupe du Monde U20 en 2011 et la Coupe du Monde de Futsal 2016.

Les billets pour la compétition, qui se disputera à Bogotá, Cali et Medellín seront mis en vente le jeudi 6 juin à 8h (heure locale). Les ventes de billets grand public démarreront le jeudi 13 juin et prendront fin le dernier jour de la compétition, comme le précise la FIFA.

Voici la liste des 24 pays qualifiés:

Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Brésil, Cameroun, Canada, Colombie, Costa Rica, Espagne, États-Unis, Fidji, France, Ghana, Japon, Maroc, Mexique, Nigeria, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Pays-Bas, RDP Corée, République de Corée et Venezuela.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous