Le Raja de Casablanca et l’AS FAR s’affrontent, ce lundi 1er juillet au Grand Stade d’Agadir, en finale de la Coupe du Trône (saison 2022-2023). Un duel très attendu et qui s'annonce très acharné.
C’est l’occasion de clore une saison footballistique plus que jamais passionnante et qui a tenu en haleine jusqu’au bout, avec la consécration des Verts en tant que champions du Maroc.
Les Rajaouis, ayant coiffé au poteau l’AS FAR lors des deux journées de la Botola Pro D1 Inwi, ont à cœur de confirmer leur mérite en s’adjugeant le prestigieux trophée.
Quant aux Militaires, ils sont acculés à remporter cette finale pour sauver leur saison, d’ailleurs prodigieusement menée avant qu’ils ne manquent le pas lors des deux dernières journées.
Lire aussi : Finale de la Coupe du Trône: De la revanche dans l'air entre le Raja Casablanca et l'AS FAR
Au Raja comme à l’AS FAR, la motivation et la détermination sont de mise, les joueurs des deux camps se sont vus promettre des primes conséquentes en cas de victoire. De même que les supporters des deux clubs seront, à coup sûr, nombreux dans les gradins du Grand Stade d’Agadir pour supporter les leurs.
Cette finale, qui sera dirigée par l’arbitre Redouane Jiyed dont c’est la der des ders, promet d’être amplement disputée entre les deux adversaires du jour. Un grand spectacle en perspective.
Raja-AS FAR, c’est à suivre en direct, à 17h, sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia.