Ce dimanche 10 avril, l’on connaitra les noms des deux derniers qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du Trône édition 2020-2021, à l’issue des ultimes rencontres des seizièmes de finale au programme.
Dans cette épreuve, le Raja de Béni Mellal reçoit le Raja de Casablanca au stade municipal où les Verts avaient décroché leur qualification pour les huitièmes aux dépens du Chabab Kasbat Tadla (1-0).
Justement, ce match est à oublier pour les protégés de Rachid Taoussi qui étaient dans un jour sans, et qui sont appelés à rectifier le tir pour rassurer leurs supporters mécontents de leur dernière prestation.
Mais le Raja de Béni Mellal, qui joue à domicile, n’entend pas se laisser surprendre. Une victoire sur son adversaire du jour lui sera d’un grand apport moral pour son parcours en Botola Pro D2 et sa quête de l’ascension en D1.
Le deuxième rencontre au programme, mettant aux prises le Difaâ Hassani d’El Jadida et la Renaissance sportive de Berkane, s’annonce également passionnante et indécise. Difficile de pronostiquer l’issue de ce duel.
Pour rappel, le FUS Rabat, le Maghreb Fès, l’Union Touarga, le Youssoufia Berrechid, l’Association Mansouri et le Wydad de Casablanca avaient décroché leur ticket pour les quarts de finale.
Raja Béni Mellal-Raja Casablanca et Difaâ El Jadida-Renaissance Berkane, c’est à suivre en direct à partir de 22h, respectivement sur les chaines Al Maghribia et Arryadia.
