Filinfo

Foot

Diapo. Premier galop de Ziyech avec les Lions sous la houlette de Regragui

Entraînement des Lions de l'Atlas, mardi 20 septembre 2022. © Copyright : DR
Les Lions de l’Atlas ont effectué, ce mardi 20 septembre, leur deuxième et troisième séances d’entrainement sous la houlette du sélectionneur national Walid Regragui. La journée a connu la participation de Hakim Ziyech. Les détails.
A
A

Exempt de la séance d’entrainement du lundi 19 septembre, consacrée au décrassage, Hakim Ziyech s'est entrainé aujourd’hui avec le groupe au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.

Hier, il a été surtout question d’une prise de contact entre les joueurs et les cadres techniques fraichement désignés parmi le staff de la sélection nationale. Walid Regragui en a profité pour expliquer sa vision des choses et ce qu’il attend de ses poulains.

Selon les échos parvenant du Complexe Mohammed VI de football, l’ambiance est bon enfant. «Un climat de sérénité règne au sein des Lions de l’Atlas, et tous sont emplis d’optimisme à l’idée de vivre ce sang nouveau au sein team national», déclare une source proche de l'équipe nationale.

Lire aussi: Mondial 2022: la FIFA dévoile les 5 Lions de l’Atlas à suivre au Qatar

Dans le cadre exemplaire du Complexe Mohammed VI de football, les Lions de l’Atlas ont renoué contact. Ceux qui n’avaient plus foulé ce stade ainsi que les nouveaux venus ont échangé sur le terrain, balle au pied. Et l’entente a été plutôt cordiale.

Les Lions de l’Atlas disputeront deux rencontres amicales face au Chili, le 23 septembre à Barcelone et au Paraguay, quatre jours plus tard à Séville. Pour l’occasion Regragui a fait appel à 31 joueurs, en affirmant que «la porte de l’équipe nationale reste ouverte à tout le monde».

Les matchs amicaux d’Espagne devront donner une idée sur l’équipe nationale new-look, version Walid Regragui, lequel, après sa désignation, a ramené calme et sérénité auprès des fans.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous