Filinfo

Foot

Discussion animée entre Hakimi et Infantino: les explications du Lion de l’Atlas

Achraf Hakimi et Gianni Infantino. © Copyright : DR
Le défenseur des Lions de l’Atlas, Achraf Hakimi, et le président de la FIFA, Gianni Infantino, ont eu une discussion animée après Croatie-Maroc, ce samedi. Le joueur du PSG s’en explique.
A
A

La sélection marocaine a perdu, sans pour autant démériter, la petite finale du Mondial-2022 de football au Qatar, face à son homologue croate, par 2 buts à 1, ce samedi.

A bout de forces après un parcours intense et privés des services de leurs cadres, les Lions de l’Atlas ont tenu tête à des Croates, vice-champions du Monde en titre et habitués au haut niveau.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Achraf Dari (9e) pour le Maroc et Gvardiol (7e) et Orsic (42e) pour la Croatie.

Après le match, Achraf Hakimi a eu une discussion animée avec Gianni Infantino, président de la Fédération internationale de football (FIFA) au sujet des erreurs d’arbitrage dont a été victime l’équipe nationale durant cette Coupe du monde 2022.

Avant de quitter le stade Khalifa International, le défenseur du Paris Saint-Germain s’est expliqué au micro d’Arryadia. «Il ne s’est rien passé. J’étais un peu furieux après le match et on a discuté. Je lui présente mes excuses pour les mots que j’ai pu dire. C’est un ami que je respecte énormément», déclare le Lion de l’Atlas.

Pour rappel, le Maroc est devenu la première équipe africaine et arabe à s'être hissée à ce stade de la compétition dans une Coupe du Monde.

La finale du Mondial 2022 opposera, dimanche, la France à l'Argentine.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • Lui
    Le 19 Dec. 2022 à 16h57
    Si c'est vraiment son ami, alors pourquoi Infantino ne suit sur instagram AUCUN joueur de l'équipe marocaine ? Alors qu'il suit tous les joueurs de l'équipe de france. Il y a quelque chose de louche...
  • SirSir
    Le 18 Dec. 2022 à 14h36
    Le VAR ressemble au tribunal international, il condamne les pays pauvres et protege les pays riche.
  • BERREHILI
    Le 18 Dec. 2022 à 08h53
    Certains arbitres faussent le jeux . En présence du VAR on ne peu plus parler d erreurs humaines c est la triche prémédité. Sauvons le foot .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous