Filinfo

Foot

En attendant la décision de la FIFA, les Lions de l’Atlas libérés

© Copyright : DR
Les joueurs de l’équipe nationale de football ont été autorisés à rejoindre leur club respectif dès ce mardi 7 septembre. Le match contre la Guinée, reporté pour des raisons sécuritaires, étant suspendu à une décision de la FIFA.
A
A

Les joueurs de l’équipe nationale regagnent dès ce mardi leur club respectif en Europe. Le maintien de leur rassemblement s’étant avéré «inutile», ils ont été autorisés par les responsables du football national à rejoindre leurs équipes.

Dans une déclaration à Le360 Sport, une source au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a affirmé que le retour des joueurs en Europe était en cours aujourd’hui, ajoutant que l’instance suprême du football national leur avait garanti toutes les conditions sine qua non d’un bon voyage.

Les Lions de l’Atlas devaient disputer, lundi 6 septembre, leur deuxième match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, face à la Guinée. Mais la capitale Conakry a été le théâtre d’un coup d’Etat militaire, acculant les responsables de la FIFA à reporter cette rencontre.

Rapatriés dimanche 5 septembre, les joueurs du team national ont effectué lundi une séance d’entrainement au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous