Filinfo

Foot

Fondation Mohammed VI des champions sportifs: voici le Conseil d’administration présidé par Benmoussa

Une réunion de ma Fondation Mohammed VI des champions sportifs, sous la présidence du ministre Chakib Benmoussa. © Copyright : DR
Le Conseil d’administration de la Fondation Mohammed VI des champions sportifs, présidé par Chakib Benmoussa, est composé d’illustre noms du sport national.
A
A

La Fondation Mohammed VI des champions sportifs, présidée par Chakib Benmoussa, ministre de l'Education nationale, du préscolaire et des Sports, a dévoilé, ce mercredi 31 mai, la composition des membres de son Conseil d’administration.

D’illustres noms du sport national y figurent, dont l’ancien président de la Fondation Moncef Belkhayat, Kamal Lahlou, vice-président du Comité national olympique marocain (CNOM) et Khalil Benabdallah, ancien président du directoire de la Sonarges.

En plus de ces trois personnalités qui sont des membres d’honneur, d’anciens grands sportifs marocains et ex-grands serviteurs du sport national ont été désignés membres du Conseil d’administration de la Fondation.

On cite, entre autres, Said Aouita, Nawal El Moutawakel, Mustapha Nejjari, Abdellatif Benazzi, Younès El Mechrafi, Aziz Bouderbala…

Pour rappel, la Fondation Mohammed VI des champions sportifs a été créée le 17 août 2011, avec pour objectifs de «rendre hommage aux champions sportifs marocains, mettre en place un système de prévoyance, d'assistance et d'entraide au profit des sportifs, promouvoir la pratique du sport, nouer des relations de partenariat avec les associations nationales et internationales, organiser des journées d'études et publier des ouvrages sur les sportifs marocains».

Le Conseil d'administration de la Fondation Mohammed VI des champions sportifs:

© Copyright : DR

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Sommet de l’éducation par le Sport en Afrique
Foot Fondation Mohammed VI des champions sportifs

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous