Filinfo

Foot

Foot: Fouzi Lekjaa au Caire, pour l’Assemblée générale extraordinaire de la CAF

Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, et Patrice Motsepe, président de la CAF. © Copyright : DR
Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et membre du Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), prendra part, vendredi 26 novembre au Caire, à l’Assemblée générale extraordinaire de l’instance footballistique panafricaine. Voici l’ordre du jour de cette réunion.
A
A

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé, ce mercredi 24 novembre, la tenue, vendredi prochain au Caire en Egypte, de son Assemblée générale extraordinaire.

Le patron du football marocain, Fouzi Lekjaa, participera naturellement en sa qualité de membre du Comité exécutif de la CAF à cette réunion qui sera présidée par le Dr Patrice Motsepe, président de cette instance.

A l’ordre du jour de cette AGE, figurent notamment le budget annuel révisé 2021-2022, le programme de développement des infrastructures du football africain, le calendrier international des matches de la FIFA , y compris les Coupes du Monde masculine et féminine de la FIFA et la Super Ligue panafricaine.

«L'Assemblée Générale Extraordinaire débutera à 9h00 et sera retransmise en direct sur la plateforme CAF YoutTube et sur www.cafonline.com», indique le communiqué de la CAF, ajoutant qu’une conférence de presse se tiendra à l’issue de cette réunion.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous