Filinfo

Foot

Foot: l'ancien international Mbarek El Filali n'est plus

Feu Mbarek El Filali, ancien international marocain. © Copyright : DR
L’ancienne légende du Mouloudia club d’Oujda (MCO) et international marocain Mbarek El Filali est décédé samedi à l’âge de 66 ans, a indiqué la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
A
A

Né en 1955, le regretté est décédé en France, près de Bordeaux, des suites d’une longue maladie, a-t-on appris auprès de ses proches.

Mbarek El Filali a porté les couleurs de la sélection nationale à plusieurs reprises et figure parmi les légendes du MCO, avec lequel il a remporté le championnat national en 1975.

Il était connu auprès du public sportif marocain par le surnom «El Filali Sghir», pour le distinguer de son grand frère Mohamed, l’une des stars du Maroc au mondial de Mexico 1970.

Mbarek El Filali a réalisé un parcours sportif remarquable, avec notamment un titre de la Botola avec le MCO en 1975 et la 3ème place avec la sélection marocaine à la Coupe d’Afrique des nations organisée au Nigéria en 1980, année durant laquelle il a été considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du continent pour sa vitesse, sa combativité et sa forme physique.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • VIVE LE ROYAUME CHERIFIEN MILLENAIRE
    Le 30 Nov. 2021 à 09h55
    Mes sincères condoléances à la Famille du défunt et Que DIEU l' accepte dans sa miséricorde et préserve Sa Majesté le Roi Mohammed VI ainsi que la Famille Royale et l'ensemble du peuple Marocain .Et Nous Sommes A DIEU et A Lui Nous Retournons.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous