Filinfo

Foot

Fouzi Lekjaa sème le doute sur l’avenir de Vahid Halilhodzic

Fouzi Lekjaa et Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), s'est exprimé au sujet de l'avenir du sélectionneur national Vahid Halilhodzic, semant le doute.
A
A

Alors que les travaux de l’assemblée générale élective de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sont en cours au Complexe Mohammed VI de Maâmora, son président Fouzi Lekjaa a été interrogé au sujet de l’avenir du sélectionneur national Vahid Halilhodzic.

«Tout ce qui a un rapport avec l’encadrement technique sera débattu dans un avenir très proche. Tous les aspects seront étudiés de très près», a déclaré le dirigeant, qui se veut particulièrement méticuleux avant toute annonce. Il reste donc évasif.

Lekjaa invite à tourner cette page, et à se focaliser sur les prochaines échéances, notamment les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

Les coéquipiers d’Achraf Hakimi ont démarré leur périple par deux victoires contre l’Afrique du Sud (2-1), le 9 juin à Rabat, puis face au Liberia (0-2), le 13 à Casablanca.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous