Filinfo

Foot

France-Maroc: Achraf Dari remplace Nayef Aguerd in-extremis

Achraf Dari, sous les couleurs du Maroc? © Copyright : FRMF
Alors que son nom figurait bien dans le onze de départ des Lions de l'Atlas, Nayef Aguerd, récemment blessé aux ischios-jambiers cède finalement sa place à Achraf Dari, à quelques minutes du coup d'envoi de la demi-finale de Coupe du Monde France-Maroc.
A
A

Alors que Nayef Aguerd avait été annoncé dans le onze de départ des Lions de l’Atlas pour la demi-finale de la Coupe du Monde 2022 face à la France, c’est finalement Achraf Dari qui joue d’entrée.

Le joueur de Brest remplace son acolyte en défense à la dernière minute. Aguerd, fragilisé par une blessure aux ischios-jambiers face à l’Espagne en huitième de finale, avait notamment dû tirer un trait sur le quart de finale contre le Portugal.

Pour rappel, le sélectionneur national, Walid Regragui, a décidé d’aligner une défense à trois axiaux, ce mercredi, ce qui n’est pas chose courante depuis le début de la compétition.

Selim Amallah a, ainsi, cédé sa place à Jawad El Yamiq, rassurant lors de ses entrées en jeu.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde West Ham
Marocains du monde Nayef Aguerd

2 commentaires /

  • Ragi Hakim
    Le 15 Dec. 2022 à 08h01
    @Minerva. Ces joueurs africains ont fait un choix et il faut le respecter. Ils n'ont pas à faire de cadeaux à nos joueurs. La victoire doit être méritée et ne rien devoir à personne.
    Nos Lions de l'Atlas apprendront et feront mieux les prochaines fois insha-a-Llah.
    Aguerd est jeune et exceptionnel de maturité. Il a manqué. Ashraf Dari est lui aussi un jeune joueur qui apprend vite et qui évoluera bien. Restons optimistes
  • Minerva
    Le 14 Dec. 2022 à 19h57
    J'éprouve une grande honte envers les joueurs africains de l'équipe de France qui font tout pour détruire le rêve d'une équipe africaine.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous