Filinfo

Foot

FRMF: Jamal Sellami adjoint d'Hervé Renard en équipe nationale des locaux

© Copyright : DR
Jamal Sellami, longtemps pressenti comme entraîneur de l'équipe nationale olympique, a finalement été nommé adjoint d'Hervé Renard, sur le banc de l'équipe nationale des joueurs locaux. La question du salaire, qui était le pomme de discorde, a été réglée.
A
A

Jamal Sellami est désormais le nouvel entraîneur adjoint d’Hervé Renard. Il a été nommé pour prendre en charge l'équipe nationale des joueurs locaux, annonce un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Après de longues discussions concernant son futur poste au sein de la FRMF, l'ancien entraîneur de Difaâ Hassani d'El Jadida (DHJ) a finalement signé un contrat de trois ans. Il devra, donc, épauler Hervé Renard dans la campagne africaine qualificative au CHAN 2018 au Kenya.

Excepté la durée du contrat, on ne connaît rien du salaire de Sellami. Lui qui avait refusé d’entraîner l’équipe nationale olympique contre un salaire de 60.000 dirhams, qu’il avait qualifié de «salaire de misère».

Né en octobre 1970 à Casablanca, Jamal Sellami a entamé sa carrière footballistique au sein de l’Olympique de Casablanca avant d’évoluer au Raja entre 1995 et 2001. Il a par la suite rejoint l’équipe turque de Besiktas dont il a défendu les couleurs trois ans durant. En équipe nationale du Maroc, Sellami a joué 30 matchs et a inscrit 2 buts.

Comme entraîneur, il a managé le Difaâ d’El Jadida, le Hassania d’Agadir et le FUS de Rabat.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous