La sélection marocaine de futsal des moins de 19 ans, qui se prépare pour ses prochaines échéances, a entamé de la plus des manières le tournoi Hayder Aliyev 100 organisé en Azerbaïdjan.
Pour leur entrée en lice, les Lionceaux de l’Atlas ont disposé, dans la capitale Bakou, de l’équipe hôte sur le score incontestable de 5-1.
Les buts du team national, managé par le coach Youssef El Mazray, ont été inscrits par Reda Ililou, Rayan Benamar (17e), Madih Mohammed Reda (19e), Imran Azghin (22e), et Lahcen Ait Hemmou (27e).
Pour leur prochaine sortie, les jeunes joueurs nationaux affronteront, jeudi prochain, 30 novembre, leurs homologues de la Biélorussie. Une nouvelle occasion pour eux de confirmer leur bon état de santé.
La sélection marocaine de futsal U19 a fait le déplacement en Azerbaïdjan dans le cadre d’un stage de préparation (22-25 novembre) aux futures échéances, rappelle-t-on.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte