Filinfo

Foot

Gabon-Maroc. Les Lions de l'Atlas satisfaits du match nul

© Copyright : DR
Pour lancer leur campagne qualificative au Mondial 2018, les Lions de l'Atlas ont forcé le point du nul à Franceville face au Gabon. Un point précieux face à un adversaire solide. Sachant que les deux prochains matchs de poule des Lions de l'Atlas seront joués à domicile, Hervé Renard et les siens peuvent être satisfaits de ce résultat.
A
A

En revoyant le match, un léger sentiment d’amertume nous prend. Il y’avait moyen de mieux faire, mais malheureusement l’équipe a manqué d’expérience au niveau des grands rendez-vous, car l’adversaire n’était pas les Panthères qui faisaient trembler. Le Maroc a joué contre une équipe organisée au milieu de terrain, tandis que la défense était très flottante.

En manquant le cadre a plusieurs reprises, l’équipe nationale a donné l’occasion à Aubameyang pour ouvrir la marque, mais sur sa ligne, Mounir a gardé le Maroc dans la courses.

Il est certain qu’après un tel match, c'est la satisfaction, coté marocain, du point du nul à l’extérieur. En attendant de recevoir la Côte d’Ivoire et le Mali.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous