Huis-clos: Le Raja réussit à réduire sa sanction en appel

Les joueurs du Raja de Casablanca.

Les joueurs du Raja de Casablanca.. DR

La commission d’appel de la LNFP a décidé d'alléger la sanction de la commission de discipline à l’égard du Raja Club Athletic, consistant à l'origine de le priver de ses supporters durant quatre matchs.

Le 19/03/2024 à 13h49

Après avoir fait appel contre la décision de la commission de discipline de la LNFP, consistant à faire jouer le Raja CA quatre matchs sans ses supporters, le bureau directeur rajaoui a réussi à obtenir la réduction de la sanction de quatre à deux matchs sans public et deux avec sursis. C'est ce que confirme l'une de nos sources fiables. 

Pour rappel, la décision originale de la commission de discipline a été arrêtée à la suite des événements de hooliganisme survenant après le match Raja-Moghreb de Tétouan, pour le compte de la 21e journée de la Botola Pro, à proximité du stade de Saniat-Rmel, à Tétouan, le 24 février 2024.

Il s’agit sans doute d’une bonne nouvelle pour les supporters rajaouis, car cette décision signifie qu’ils seront en mesure d'assister au prochain match de leur club, celui des seizièmes de finale de la Coupe du trône prévu le 30 mars au stade municipal de Berrechid contre l’Olympique de Safi.

Le 19/03/2024 à 13h49