Top départ, ce samedi 11 mai, des quarts de finale de la Coupe du Trône (saison 2022-2023) avec deux rencontres qui s’annoncent très disputées.
Au Grand Stade d’Agadir, le Hassania local reçoit le Raja de Casablanca dans un duel prometteur et dont il est interdit aux supporters des Verts d’y assister.
Les deux protagonistes restent sur des résultats contrastés en championnat, le Hassania ayant du mal à décoller alors que le Raja est en course pour le sacre final.
Pour rappel, les deux autres quarts de finale se disputeront le mercredi 15 mai et opposeront l’Olympique Dcheira à l’AS FAR et l’Olympique de Khouribga au Mouloudia d’Oujda.
En revanche, le Moghreb de Tétouan et le Maghreb de Fès occupent le ventre mou du tableau et luttent pour terminer la saison loin de la zone dangereuse. Leur duel au stade Saniat-Rmel vaut également le détour.
Hassania d’Agadir-Raja de Casablanca et Moghreb de Tétouan-Maghreb de Fès, ce sont à suivre sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, respetivement à 17h et 20h.