Filinfo

Foot

Info360. Vahid Halilhodzic reste à la tête de l'équipe nationale

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a pris une décision au sujet de l’avenir de Vahid Halilhodzic, sélectionneur national.
A
A

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de confirmer le technicien franco-bosniaque à son poste, à moins de six mois de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Ces dernières semaines, la FRMF n’a eu de cesse de réfuter les rumeurs au sujet d’un possible départ d’Halilhodzic et de prétendues négociations avec certains entraîneurs tel le Portugais André Villas-Boas.

Le Franco-bosniaque restera bien en poste lors de la Coupe du Monde (21 novembre-18 décembre) pour laquelle il a qualifié le Maroc. Ce dernier est d’ailleurs dans le groupe F avec la Belgique, la Croatie et le Canada.

Si le doute a, un temps, plané sur l’avenir du sélectionneur national, c’est surtout à cause de sa brouille avec deux internationaux: Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui.

Selon nos sources, le problème sera bientôt réglé.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


5 commentaires /

  • adil
    Le 13 May. 2022 à 18h14
    félicitations Vahid, quand je pense a tout ce qui a été dit de pas honorable sur vous, quoique ça ne reflète pas la majorité des marocains, ce n'était qu'une insignifiante petite horde qui supputait. Alors respirez un bon coup et dit dans votre langue, longue vie au Maroc et son Roi
  • Ali
    Le 13 May. 2022 à 15h53
    A ce niveau , quant Il s'agit des intérêt suprêmes de tout un peuple, il y a plus place à l'Ego. Tout le monde doit s'aligner. Y compris Lekjaa , lui méme,dans sa géstion des conflits. Une autre fois , Bravo Faouzi.
  • Excellente nouvelle pour tout le peuple marocain qui voit que les problèmes de son équipe nationale a été réglé d'une manière très intelligente et avec une grande sagesse par un président de la FRMF il faut le préciser d'une manière vraiment
    Le 13 May. 2022 à 14h54
    Excellente nouvelle pour tout le peuple marocain qui voit que les problèmes de son équipe nationale a été réglé d'une manière très intelligente et avec une grande sagesse par un président de la FRMF il faut le préciser d'une manière vraiment professionnelle. Bonne chance à notre équipe nationale
  • Pragmacom
    Le 13 May. 2022 à 14h12
    Très bonne nouvelle pour l'équipe nationale, les Marocains en général, et le staff technique qui peut enfin s'affranchir de la pollution malsaine orchestrée ces dernières semaines dans certains médias, et entamer finalememnt et tranquillement son travail de fond pour préparer la coupe du monde dans les meilleures conditions possibles. Merci à la fédération royale marocaine de football et à son président d'avoir privilégié le bon sens et l'intérêt de l'EN, et de n'avoir pas cédé aux sirènes hystériques ayant mené une croisade insensée contre le sélectionneur national. Cet homme, qu'il s'appelle Wahid, Saîd ou David doit être seul maître de la sélection des joueurs et de la stratégie du jeu. Les meilleurs joueurs du moment doivent être convoqués en fonction de leur forme, leur disponibilité, leur esprit d'équipe, leur combativité, et leur discipline. Pas de chèque en blanc, pas de conditions préalables, pas de statut particulier. Rien que du mérite pur. Bonne chance à nous tous.
  • kiri
    Le 13 May. 2022 à 13h40
    Excellente nouvelle ...
    Mnt Vahid au travail ....
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous