J0 2024: un dernier galop pour les Lionceaux de l’Atlas avant le départ pour Saint-Etienne

Les Lionceaux de l’Atlas lors de leur ultime séance d'entrainement dans la banlieue Lyonnaise, le 20 juillet 2024.

Les Lionceaux de l’Atlas lors de leur ultime séance d'entrainement dans la banlieue Lyonnaise, le 20 juillet 2024.. DR

La sélection nationale des moins de 23 ans peaufine ses préparations pour les Jeux olympiques, dont leur entrée en lice est prévue pour mardi prochain.

Le 20/07/2024 à 18h27

Les Lionceaux de l’Atlas U23 poursuivent leurs préparations pour le tournoi olympique de football qu’ils entameront mercredi prochain, 27 juillet, contre l’Argentine.

Les joueurs du team national ont ainsi effectué leur dernière séance d’entrainement, ce samedi 20 juillet, dans leur camp de base.

«Cet entrainement, organisé à Dardilly (banlieue Lyonnaise) a été l’occasion pour le coach Tarik Sektioui de passer en revue les volets physique et tactique de la préparation du groupe», indique la Fédération royale marocaine de football sur son site internet.

Les hommes de Tarik Sektioui devront rejoindre ce dimanche Saint-Etienne en perspective de leurs deux matchs prévus dans cette ville.

Logés dans le groupe B, les Lionceaux de l’Atlas joueront leurs deux premiers matchs à Saint-Etienne contre l’Argentine, le 24 juillet. Ils affronteront par la suite l’Ukraine, le 27 juillet, avant de disputer leur troisième et dernier match à Nice contre l’Irak, trois jours plus tard.


Par Le360 Sport
Le 20/07/2024 à 18h27