Filinfo

Foot

Jackpot pour les Lions de futsal après leur sacre en Coupe arabe

© Copyright : DR
Les joueurs de l'équipe nationale de futsal vont empocher une belle prime de sacre après la Coupe arabe (20−29 mai) qui s’est jouée au Caire.
A
A

Sacrés à l’issue de la Coupe arabe (20−29 mai) au Caire (Égypte), les membres de l’Équipe nationale de futsal empochent le jackpot.

Les joueurs obtiennent, chacun, une prime de 300.000 dirhams, alors que le sélectionneur national Hicham Dguig repart avec 600.000 dirhams.

Les Lions de l’Atlas, doubles champions d’Afrique en titre, ont remporté la Coupe arabe après une écrasante victoire contre le pays hôte (0-4) au Dr. Hassan Moustafa Sports Hall, tout en faisant une authentique razzia.

À lire aussi: Vidéo. Futsal: le Maroc remporte la Coupe arabe

Ils avaient fini avec la meilleure attaque (26 réalisations) et la meilleure défense (2 buts encaissés). Anas El-Ayyane avait été désigné meilleur joueur, Reda Khiyari, meilleur gardien, et Achraf Saoud, meilleur buteur avec 7 réalisations.

La prochaine échéance qui attend les Lions de l’Atlas, c’est la Coupe du Monde Lituanie 2021. Le tirage au sort, effectué jeudi dernier a placé le Maroc dans le groupe de la mort avec le Portugal, champion d’Europe en titre, les Îles Salomon, champions d’Océanie, et la Thaïlande.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous