Filinfo

Foot

Jeux olympiques d’Athènes 2004: Maroc-Costa Rica, ce soir sur Arryadia

© Copyright : DR
La chaine sportive Arryadia rediffuse, ce mercredi soir à partir de 23h55, le match ayant opposé le Onze national olympique à son homologue costaricain lors des Jeux olympiques d’Athènes 2004. Un premier match des Lionceaux de l’Atlas dans ce tournoi qui a laissé un goût amer.
A
A

Dans le cadre de sa programmation spéciale, en l’absence de compétitions pour cause de crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19, Arryadia offre à ses téléspectateurs des plateaux footballitisques d’envergure.

Ce soir, la chaine sportive du groupe SNRT rediffuse Maroc-Costa Rica, le premier match des Lionceaux de l’Atlas aux Jeux olympiques d’été 2004 à Athènes en Grèce.

Les nationaux, alors coachés par feu Mustapha Madih et comptant en leur sein des joueurs de talent tels Bouchaib Lembarki, Bouabid Bouden, Othman El Assas, Farid Talhaoui ou encore Nadir Lemyaghri, ont péché par précipitation et manque de concentration.

Au stade de Heraklion, les Lionceaux ont raté une multitude d’occasions face au portier costaricain, qu’ils regretteront plus tard.

A l'issue du premier tour du tournoi de foot des JO-2004, le Maroc finit à la troisième place derrière l’Irak et le Costa Rica et devant le Portugal où évoluait Cristiano Ronaldo.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous