Les Lionceaux de l’Atlas U23, dirigés par Tarik Skitoui, sont arrivés ce dimanche 21 juillet en fin de journée à Saint-Étienne pour peaufiner les derniers réglages avant de débuter le tournoi olympique, mercredi 24 juillet face à l'Argentine.
La sélection nationale a effectué dans la matinée de ce dimanche sa dernière séance d'entraînement dans son camp de base, avec la présence de tous les joueurs convoqués par le sélectionneur national.
«Cet entrainement, organisé à Dardilly (banlieue lyonnaise) a été l’occasion pour le coach Tarik Sektioui de passer en revue les volets physique et tactique de la préparation du groupe», indiquent la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site internet.
Par ailleurs, les Lionceaux de l’Atlas ont hérité du groupe B de la compétition. Ils joueront leurs deux premiers matchs à Saint-Étienne contre l’Argentine le 24 juillet, puis contre l’Ukraine le 27 juillet, avant de disputer leur troisième et dernier match à Nice contre l’Irak trois jours plus tard.